Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le renard écrivain - Histoires érotiques
Le renard écrivain - Histoires érotiques
Publicité
Le renard écrivain - Histoires érotiques
  • Mes doigts qui dansent sur un piano de touches pour laisser mon esprit s'exprimer... Pour un public averti : Scène d'érotisme, histoire d'amour homosexuelle et langage coloré (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2020

J'ai envie...

J’ai envie d’un amour qui ne meurt pas, qui se renouvelle au quotidien…

J’ai envie qu’on ne ressente pas le besoin de se dire constamment «je t’aime », parce que nos gestes parleront pour nous. J’ai envie qu’on ne se prenne jamais pour acquises, et que tous les jours soient une nouvelle occasion pour tomber en amour l’une de l’autre, encore et encore. J’ai envie qu’on puisse passer des heures à parler de tout et de rien, et d’avoir le sentiment que les heures passent comme des minutes. J’veux qu’on se fasse confiance, qu’on puisse avoir nos moments juste à nous sans jamais s’inquiéter, parce qu’on le sait que nos cœurs n’appartiennent à personne d’autres qu’à nous deux. J’veux que tu sortes avec tes chums, que je te souhaite d’avoir du plaisir avec un sourire sincère et un p’tit bec plein de love, et que tu saches que j’vais juste être ben snatch dans mon lit à bingewatcher Netflix toute la soirée sans me faire des scénarios à pu finir dans ma tête. J’veux que tu regardes les belles filles autours de toi et que tu te dises : « Fuck that! J’ai 100x mieux qui m’attends à la maison ».

J’ai envie qu’on puisse se dire n’importe quoi. Que t’aie jamais peur de mon jugement ou de mes critiques, parce que tu sais que je serai toujours là pour te soutenir, peu importe la situation. Je veux qu’on se permette d’être imprévisibles ensemble, qu’on décide sur un coup de tête de partir en roadtrip aux États-Unis, qu’on se réveille au beau milieu de la nuit et qu’on aille ensemble sur la plage se faire un feu tout en regardant les étoiles, qu’on se surprenne l’une l’autre au quotidien. J’ai envie de te donner pleins de petites attentions, de te laisser des messages dans ton lunch quand tu pars à la job, de te préparer ton repas préféré et t’accueillir avec un bon massage quand tu rentres le soir exténuée d’une grosse journée. Je veux qu’on se construise un fort dans le salon avec les coussins et les couvertures, et qu’on se clanche une série ensemble cachées dans notre cabane, et que le temps n’existe plus. Je veux qu’on ait jamais peur d’être nous-mêmes quand on est ensemble. J'ai envie qu'on puisse bâtir ensemble notre vie, qu'on s'alimente de toujours plus de projets et d'aventures, qu'on s'arrête jamais de rêver. J'ai envie de pouvoir échapper à la réalité avec toi, que le temps se fige, et qu'on puisse juste profiter du voyage, toutes les deux, et être tout simplement heureuses.

J’veux que tu sois toi, et que je sois moi, et qu’ensemble on se complète. Ça sera peut-être pas toujours facile, mais je veux qu’on se choisisse au quotidien, et je veux qu’on s’aime sincèrement.

J’ai envie d’un amour qui ne meurt pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité