Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le renard écrivain - Histoires érotiques
Le renard écrivain - Histoires érotiques
Publicité
Le renard écrivain - Histoires érotiques
  • Mes doigts qui dansent sur un piano de touches pour laisser mon esprit s'exprimer... Pour un public averti : Scène d'érotisme, histoire d'amour homosexuelle et langage coloré (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2018

Pumpkin Spiced Latte

Doux réconfort, brise d’automne…

Velours sur mon cœur déjà attendri par les luxuriantes couleurs de cette saison magique. Tes notes épicées réchaffent mon âme comme les effluves réconfortantes d’un bon bouillon de poulet. Ta chaleur lorsque tu entres dans ma bouche me fait chavirer.

Je suis bercée, consolé dans tes bras qui m’enlacent et me caressent. Je te goute, délicieuse boisson apaisante, comme si mes papilles n’avaient jamais gouté avant.

Je t’aime,

mon pumpkin spiced latte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité